L’objectif de ce type de contrat est de former et d’accompagner votre personnel pour le nettoyage de vos locaux, le contrat peut aussi prévoir la fourniture en matériels et consommables de nettoyage.

 

Il comprend :

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La création des éléments de l’organisation du nettoyage

Création du classeur site comprenant :

  • Les plannings d’intervention
  • Les secteurs d’intervention
  • Les cahiers des charges

LA FORMATION

Elle est réalisée au démarrage du contrat pendant une journée sur le site.

Objectifs :
Professionnaliser et expliquer le fonctionnement de l’organisation du nettoyage des lieux.

Public :
Les agents intervenant à la propreté.
Les responsables des agents.

Déroulement :
Formation basée sur la communication et les échanges interactifs.
Partie théorique en salle de réunion en intra.
Partie pratique dans l’ensemble du bâtiment.

Suivi et évaluation :
A chaque étape, validation des connaissances par des fiches évaluations, QCM, mise en situations pratiques.

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Une formation d’un jour, réalisée une fois au démarrage du contrat

L’objectif est de professionnaliser les agents et de leurs expliquer le fonctionnement de l’organisation du nettoyage des lieux.

Public:
Cette formation sur mesure concerne les agents intervenants à la propreté, les responsables susceptibles de suivre et d’accompagner les agents dans leur prestation.

Procédure pédagogique:
Cette intervention est basée sur l’échange et la communication de manière interactive.
Elle se déroule dans vos locaux (salle de réunion) pour les parties théoriques et dans l’ensemble du bâtiment pour les mises en situations pratiques.
Les agents intègrent la formation théorique par les séquences en situations pratiques.

Suivi et évaluation:
A chaque étape de la formation, nous validons les connaissances des stagiaires par divers moyens (Fiches d’évaluation, QCM, mise en situations pratiques).

Programme de la journée de formation:
Nous consulter.

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L’accompagnement

Il est réalisé durant une période déterminée selon le contrat.
Le formateur accompagne l’agent sur poste durant les horaires de travail.

Objectifs :
Valider les méthodes, l’organisation et la qualité des prestations.

Le bilan qualité

Il est réalisé tous les trimestres.
Des réajustements organisationnels peuvent être réalisés à l’issue du bilan.

Objectifs :
Vérifier la corrélation entre les attentes des utilisateurs et les cahiers des charges.
Valider et valoriser le travail des agents.

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Un bilan qualité trimestriel

Le bilan qualité est réalisé tous les trimestres, il a pour but de vérifier si les prestations correspondent aux cahiers des charges ainsi qu’aux attentes des utilisateurs.
Il valide et valorise le travail des agents.

Nous établissons un compte rendu écrit et vous le communiquons.
A l’issue de ce bilan qualité, nous effectuons si nécessaire des réajustements concernant l’organisation du service.

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L’approvisionnement

La fourniture des matériels, consommables et produits d’entretien est réalisée selon les besoins.
A chaque approvisionnement un bon de livraison est remis pour suivre la facturation mensuelle.
Les distributeurs d’ingrédients sanitaires sont mis à disposition gratuitement.

Pour vos demandes de devis ou un renseignement:

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Accompagnement suivi agent

Accompagnement suivi agent – Faciliter le suivi de vos agents de nettoyage

Accompagnement suivi agent – Nous Créons des documents de suivi pour vos agents et les accompagnons régulièrement afin de valider le nettoyage et la propreté des lieux.